Stand de Noël aux Épis d’Or


Article du 15/11/2016 a l’occasion de notre premier stand de Noël à l’Ehpad des Épis d’Or de Beauce-la-Romaine :

Samedi 12 novembre, un stand de Noël tenu par Kivelin Crauste aux Épis d’Or d’Ouzouer le Marché. Les résidents ont exposé leurs travaux. Ils ont eu à cœur de se mobiliser en faveur des enfants. Cette année grâce à l’intervention de Kivelin, ils ont donc soutenu la cause des enfants hospitalisés, en relevant leurs manches pour peindre des boites à bijoux, des objets en pâte à sel qui sont vendu au profit de l’association « Un ami pour la Vie » dont la vente sur le stand permettra d’acheter et d’offrir des peluches « Monchhichi » au plus grand nombre d’entre eux.

L’association a pour but d’offrir aux enfants hospitalisés des peluches Monchhichis. Le but d’offrir cette peluche est de donner le sourire aux enfants ainsi que de les réconforter pendant leur séjour à l’hôpital. Cette petite peluche véhicule des valeurs fortes telles que l’amitié, l’amour, le respect et le réconfort. Les achats de peluches seront réalisés avec les dons perçus par les donateurs.

Kivelin Crauste se présente ainsi : « Je suis Kivelin, un collectionneur de la petite peluche Monchhichi, autrefois appelé le Kiki de tous les Kikis. Je vis près d’Orléans, ma collection compte plus de 300 Monchhichis et au total plus de 1000 pièces. je suis fan de cette peluche depuis 2005, 11 ans que je ne cesse de l’aimer et de la collectionner. J’aime réaliser des petites vidéos, mon souhait le plus cher serait de pouvoir faire du doublage de dessins animés, les Monchhichis arrivent bientôt à l’écran, 52 épisodes de 11 minutes. Récemment j’ai crée une association « Un ami pour la Vie », cette association a pour but d’offrir des peluches Monchhichis aux enfants hospitalisés afin de leur donner le sourire et du réconfort« .

Un passionné s’il en est habité par le syndrome du Kiki de tous les Kikis !

Cor.NR : Jean-Jacques Ernoult