Centre Hospitalier d’Orléans 2018


Nous voila de retour au CHR d’Orléans en ce jeudi 23 Août 2018 ! C’est toujours avec autant de plaisir que nous retrouvons Bénédicte Poli (éducatrice au pôle Pédiatrique) ainsi que sa collègue Elisabeth.

Depuis notre dernière venue, les couloirs du service se sont embellis avec des stickers colorés sur le thème des animaux, rendant les lieux encore plus chaleureux et conviviaux !

C’est toujours un plaisir de pouvoir partager un moment avec les enfants et les parents des enfants hospitalisés, nos deux Marraines Mme Bourgoin ainsi que Mme Gaullier ont pu aller à la rencontre de 15 enfants et ainsi leurs offrir des Monchhichi. Une journée riche en émotions qui s’est terminé autour d’un goûter et d’une causerie animé par nos deux marraines où nous avons pu partager fou rire et émotions, c’est avec plaisir que nous avons pu recevoir de jolies cadeaux de la part de Bénédicte. La République du Centre était présente pour cette occasion, un bel article sera prochainement disponible.

Sixtyne
Paul

Nous avons également rencontré Nathan, Sonia, Sam, Matteo, Adèle, Enes, Éléonore, Flora, Clément, Gloria, Marie, Augustin … a qui nous avons également remis le Monchhichi de l’association 😉