Distribution solidaire !


Avec le renforcement du protocole d’hygiène et de sécurité lié au COVID-19, nos deux marraines sont restées confinées au sein de leur Ehpad et les visites dans les différents établissements de santé interdites. Dans ces conditions, il nous a été difficile de finaliser nos projets.

Malgré cette période compliquée que nous rencontrons tous, l’association a pu mener à bien une distribution de peluches au sein du Centre Hospitalier Régional d’Orléans. Non pas en se rendant sur place, mais en faisant appel à la solidarité !

Nous ne pouvions nous déplacer, alors les Monchhichi iront d’eux-mêmes dans les bras des enfants. Seuls ? Non ! Ils ont été gentiment escortés par Bénédicte Poli (Éducatrice au service de chirurgie pédiatrique du CHRO) et de sa collègue Valérie 💪.

Nous les en remercions énormément car sans leur précieuse aide, nous n’aurions pu finaliser une mission qui nous tenait particulièrement à cœur :

Le 13/12/2019, l’Association de parents d’élèves de l’école (Apel) du Sacré-Cœur à Ouzouer-le-Marché organisait son Marché de Noël et à reversé 50% des bénéfices à l’association.

École du Sacré Cœur d’Ouzouer-le-Marché (Beauce-la-Romaine)

C’est donc grâce à leur générosité que nous avons envoyé une dizaine de peluches pour cette distribution et nous sommes ravi de pouvoir enfin concrétiser l’ensemble de leur action par les photos que vous trouverez ci-dessous.

La solidarité restera le maître-mot de cette distribution, de part les fonds mobilisés par l’Apel et la distribution réalisée par Bénédicte et Valérie.

Merci à vous !

En attendant la reprise d’une activité normale part la fin de cette période Covid, nos marraines restent sous protection et nous les embrassons. Prenez soin de vous Mesdames 😘